Smash-Cake

Formule smash cake
1h de séance
15 photos HD + 1 montage HD
Sur clé USB
Le gâteau vous est offert à la fin de la séance
290 CHF

Quel âge doit avoir le bébé ? 

Pour les photos du 1er anniversaire, il est conseillé de réaliser la séance photo entre ses 10 et 14 mois. ( Décor rose ou bleu )

Pour les photos du 2ème anniversaire, il est conseillé de réaliser la séance photo entre ses 22 et 26 mois. ( Décor violet ou moustache )

Quand réserver la séance?

Dès que vous avez envie de venir, à savoir qu’il y’a généralement 3 à 6 semaines de délais car mon agenda est très complet.

Combien de temps dure la séance?

La séance dure en moyenne 1 heure / 1 heure 30, mais c’est le bébé qui le déterminera. Cela peut être plus rapide ou plus long selon son enthousiasme et son appétit.

Comment se déroule la séance? 

Les séances smash-cake ont lieu au studio « L’instant Photo » à Monthey en Suisse. Nous commencerons par boire un café et prendre le temps de faire connaissance. Le bébé reste bien évidemment le « chef » de la séance et les clichés seront réalisés selon lui. Suite à cela, nous commencerons les clichés.

Que faut-il apporter? 

Il faut prévoir des lingettes pour débarbouiller le bébé après la séance mais aussi un linge de bain et des habits de rechange. Les tenues vous sont prêtées et le gâteau est inclus. Vous aurez le bonheur de repartir avec celui-ci à la fin de la séance.

Qui peut assister à la séance?

Nous acceptons, durant la séance smash-cake uniquement les parents du bébé et le/les grand(s) frères et grande(s) soeur(s). D’ailleurs il est fortement recommandé que les 2 parents soient présents lors de la séance photo. Cela permettra au bébé de se sentir rassuré.

 

Comment réserver ma séance? 

Soit par téléphone au +41 (0)78/786 36 55
Soit par email à info@linstantphoto.ch